JA 28

Les jeunes agriculteurs d'Eure et Loir

Etre informé

Être adhérent au sein des jeunes agriculteurs, c’est  avant tout être informé tout au long de l’année grâce à de nombreux outils et publications mais aussi par le biais de groupes de travail où règne un esprit de convivialité et de solidarité.

  •  De nombreuses réunions à thèmes sur tous les dossiers qui touchent les jeunes agriculteurs sont organisées : groupe grandes cultures, groupe communication, groupe installation,  etc.

 

  • Une lettre d’informations « le flash info » est envoyée chaque semaine aux adhérents. Elle reprend toute l’actu JA , évoque les sujets d’actualités agricoles et apporte de nombreuses informations techniques . Les adhérents restent ainsi informés en continu.

 

 

  •  Une lettre aux adhérents « le  JA Contact » est également envoyée par courrier tous les quatre mois à l’ensemble des adhérents. Véritable journal, elle aborde des thématiques en lien avec les différentes filières,  l’installation et le service de remplacement. Mais elle permet surtout aux adhérents de suivre l’actualité des JA et le fonctionnement de notre réseau.

 

  • Des forums sur l’installation et la transmission sont organisés chaque année avec comme objectif majeur : favoriser le renouvellement des générations en agriculture.

Plus une seconde à perdre, rejoignez le réseau des Jeunes Agriculteurs d’Eure-et-Loir !

Ecrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.